Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir l’accord de la mairie concernant la réouverture des terrains extérieurs, suite au protocole de la FFT https://www.fft.fr/ et du sport en général.
Après étude de la situation, et compte tenu de la météo, et de l’état des terrains extérieurs glissants et donc dangereux sur les quicks, et peu praticables pour les terres battues dont quelques lignes ressortent suite aux premières gelées, il est plus raisonnable de patienter pour la reprise des cours en salle dès que la situation le permettra.
Nous ouvrons quand même pour les plus motivés les réservations en jeu libre des terrains extérieurs 3, 4 et 1, (par ordre d’état de ces terrains), qui peuvent éventuellement être jouables en fonction de la météo. A noter que ce déplacement se fait dans un rayon de 20 km de votre domicile, et dans le respect du temps imparti de 3 heures avec votre attestation à remplir.
Les vestiaires collectifs sont fermés, mais les toilettes et un point d’eau sont à disposition à côté du snack bar.
Logiquement, le protocole pourrait changer à partir du 15 décembre, ce qui permettrait de rejouer en salle, si les conditions sanitaires le permettent, mais avec un couvre-feu de 21 h à 7 h.
Nous sommes conscients que cette situation est pénible pour nous tous, et nous pouvons déjà vous annoncer que les 4 semaines de cours de novembre seront rattrapées en juin. Le club fera tout pour trouver des solutions dans l’intérêt de vous tous pour rejouer dans cette période de crise pour le sport.
D’ailleurs, et si le protocole le permet, nous étudions aussi des formules de cours par niveau avec des cessions de 2 heures pendant les vacances de noël, et merci alors de nous indiquer par retour de ce mail car les places seront limitées, si vous êtes intéressés avec vos disponibilités de façon à organiser au mieux cet évènement.
Nous vous tenons informés de la situation dès que nous avons du nouveau, et vous pouvez aussi nous suivre sur le compte Facebook du SOMTENNIS.
Comptant sur votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches.
Sportivement